STARWARS Uni.34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes Des Sables
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baazsnyper
Modérateur
Modérateur
Baazsnyper


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Univers 34 ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:17

Je vais vousdonné quelques conseilpour le forum je ne dis pas qu'il est mal fait mais c'est pour les rubriques faites quelques rubrique consacrée aux visiteurs et pour les membres enregistrées ben garde les rubriques mais vérrouille les rubriques pour la personne qui n'est pas enregistrée car il peut pratiquemment tous voir et ça c'est emmerdant et aussi il pourrait y avoir plus de rubriques pour les inscris du genre édes chambres a faire nous même(texte monté de toutes pièces avec flood); un passport pour démontré celui qui écrit le plus message, ect plein d'autres truc dans le genre si tu as besoin d'idée vas sur ce site je suis inscrits mais inscrits toi prends leur idée et puis mets les ici lol moi je suis unde leur alliés donc ca va (chipe bien leur rubriques en pensant XD^^)

http://ally-lrdp.actifforum.com 10 forum le plus actif de ogame je suis inscrits dessus sous le pseudo de Furax ^^
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Popovitch (Admin)
Admin
Admin
Popovitch (Admin)


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Uni 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:54

Merci des conseil, je n'ai pas trop le temps pour gérez le fofo, surtout que se n'ai pas celui de mon alliance^^, peu tu m'envoyer un Mp où tu stipulera les changement que tu ve que j'apporte (sois claire stp!); pour le partir priver ,j'en es fait une!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-uni34.1fr1.net
Popovitch (Admin)
Admin
Admin
Popovitch (Admin)


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Uni 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:41

je suis aller sur le forum que tu dis, mais il faut dire qu'on est que 6 a etre actif sur le fofo et que l'alliance n'est pas très classer paer rapport a celle que tu dis!!!! après je ve bien faire les modifications que tu me dira!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-uni34.1fr1.net
Baazsnyper
Modérateur
Modérateur
Baazsnyper


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Univers 34 ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

ok merci bcp mais petit a petit il grandira si les autres membres deviennent actif comme nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nagor
Modérateur
Modérateur
nagor


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:25

Mais je trouve que tout le monde de l'alliance doit etre inscrit sur le forum comme ca, il seront peut-etre plus actif..
Revenir en haut Aller en bas
nagor
Modérateur
Modérateur
nagor


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

Ah oui je voulais aussi dire quelque chose à propos du forum. Pour la section commercial, je trouve que chaque personne qui crée un sujet pour faire un échange, doit écrire dnas le titre ce qu'il veut vendre et acheter, sur quel planete,... et les balises [ouvert] ou [fermé]. Donc quand le créateur du sujet n'a toujours pas trouvé quelqu'un pour échanger des ressources, il laisse dans le titre la balise [ouvert]. Mais une fois qu'il a su vendre ou qu'il ne sait plus vendre, il change son titre et écrit [fermé] au lieu de [ouvert]. Grace à ça, on pourra voir d'un coup d'oeuil les sujets où le créatuer du sujet ne vend plus et ceux qui veulent bien encore vendre. J'ai vu ca dans un autre forum et je trouvais ca assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Baazsnyper
Modérateur
Modérateur
Baazsnyper


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Univers 34 ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

oui bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Popovitch (Admin)
Admin
Admin
Popovitch (Admin)


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Uni 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

bon ba nagor, tu es aussi mod dans la section commerce!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-uni34.1fr1.net
nagor
Modérateur
Modérateur
nagor


Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

ah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous; Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous;   Bonjour à tous; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS Uni.34 :: Espace publique-No flood :: Point Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser