STARWARS Uni.34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Hommes Des Sables
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabbit-Master




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:33

Bonjour, je me présente : Rabbit-Master
Joueur motivé présent quasiment tous les jours au soir... Je possède à ce jour 1638 points. Je ne sait pas si cela vous suffit, mais je me lance tout de même. J'éprouve le besoin de rejoindre une alliance afin d'avoir des contacts avec d'autres joueurs, de pouvoir aider pour des attaques... Je me tient donc a votre entière disposition, en espérant avoir une réponse affirmative de votre part. Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baazsnyper
Modérateur
Modérateur
Baazsnyper


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Univers 34 ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:51

Salut a toi je suis un EX membre si tu n'est pas encore dans cette alliance alors je t'ai trouvais une nouvelle alliance ==> mon chef loogona recherche du monde donc tu es le bien venu c'est Alien VS Predator viens car les personnes en dessous de moins de 2000 points ne seront bientôt plus acceptées
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cas Babaorum pour Popovitch et Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARWARS Uni.34 :: Espace publique-No flood :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser